
Je m’appelle Marion Lagriffol et suis hypnothérapeute en hypnose ericksonienne transpersonnelle, formée au Ceshum, et psychopraticienne formée à l’Institut Cassiopée.
Je me présente comme une accompagnatrice du vivant, des êtres humains dans toutes leurs singularités et leurs richesses. Orthophoniste de formation initiale, je travaille depuis des années à améliorer, soutenir et apaiser la communication dans ses multiples facettes.
J’ai reçu une formation de psychopraticienne qui m’a véritablement aidé à enrichir ma posture thérapeutique, ajoutant de nouveaux angles de vue, des outils originaux et un regard plus large sur la personne en évolution.
En 2023, j’ai terminé ma formation en hypnose ericksonienne transpersonnelle et ce fut une révélation pour moi, tant cet outil et l’ouverture de champ qui y est associée sont riches et puissants. Je suis fascinée par les capacités inconscientes qui permettent, grâce à l’accompagnement thérapeutique, de révéler des ressources de guérison et d’offrir un nouveau regard sur une problématique. Pour moi, le champ transpersonnel, grâce à la prise en compte des mystères de la conscience et de la vie elle-même, recèle des trésors pour qui veut bien les voir et je me sens honorée et heureuse de pouvoir proposer mon aide dans cette exploration passionnante et puissante.
C’est donc avec une grande joie que je propose des accompagnements en hypnose, assurée de ma posture d’accompagnement psychothérapeutique, pour aider toute personne dans la résolution de ses difficultés et l’exploration de la richesse de son être.